Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kyllian Warlet
2 mai 2010

Joyeux niniversaire !!

Youpi , j'ai 2 ans . Aujourd'hui c'est mon anniversaire !

S6001933

Papa Néner et Maman Gaëlle ont invité toute la famille pour venir manger chez nous . C'était demain mais comme on est dimanche Maman Gaëlle a décidé qu'on le ferait aujourd'hui. On devait manger dans le dardin mais comme il pleuvait de temps en temps , maman à fait une belle table dans la maison.

S6001935

Il y avait Tata Cécile et Tonton Michu , Tata Babou et Tonton Cédric , ma boudine Mahé ...

S6001936

... Papi maquettes , Mon boudin Nathan , Mamie-Jo et Papinou ...

S6001937

.... Mamie Chats et mon préféré ..... Guégouy . Enfin , c'est Gré-go-ri . C'est difficile mais quand je fait trés attention j'arrive à le dire ! ( n'empêche que je dis toujours Guégouy ).

J'ai essayé de me déguiser mais je sais pas pourquoi, tout le monde m'a reconnu !

S6001941_blog

Faut dire aussi que Nathan le fait mieux que moi . Il s'est déguisé en clown et au début je ne l'avais pas reconnu .

S6001946

On a même fait une bagarre avec des bombes qui envoyaient des fils comme du chewing-gum. Les grands y arrivaient bien mais pas moi . Heureusement Papa Néner m'a aidé et Guégouy essayait de l'éviter.

S6001948

Tata Babou , elle ne jouait pas avec nous . Elle est toujours en train de faire es câlins à Cédric . Dans le temps c'était moi mais maintenant c'est lui . C'est pas grave , c'est peut-être que je suis trop grand ?

S6001951

S6001950

Aprés ils on fait un concoure de cuisson . Papa Néner au barbecue et Tata Cécile à la plancha . C'est Tata Cécile qui à gagné mais moi , j'ai préféré Papa Néner ....

S6001949

... C'était bien plus rigolo avec toute la fumée . Il y en avait plein le dardin.

Et puis , aprés mangé , ça a été une pluie de cadeaux . Il y en avait plein , c'était presque comme à Noël ....

_

_

-

S6001953 S6001955 S6001957 S6001960

S6001943S6001942_blog

... et le plus gros : une maison pour mettre dans le dardin .

C'est bien hein ,

Mais pas le temps de jouer aujourd'hui . Maman Gaëlle a servi les gâteaux avec des bougies .

a

a

a

a_

S6001965S6001966_blog2

Et

-Pfouuuuuuuuuu ....

a

Joyeux anniversaire Kyllian !!!

S6001964_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C totalement faux on a joué avec eux!!!! en tout cas il est trop mignon sur la dernière photo, j'adore!
Kyllian Warlet
Publicité
Publicité