Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kyllian Warlet
7 avril 2010

Une cloche qui s'est perdue ?

S6001872_2Quelques jours aprés , j'étais chez Mamie Jo , on entends Papinou qui crie depuis son bureau :

" C'est quoi ce petit chocolat parterre ? C'est une cloche qui c'est perdue ? "

   

   

                                                                                                    

S6001873

"Heu , en y regardant de plus prés , c'est une petite crotte mais pas en chocolat .Qui a bien pu faire ça ? "

S6001857

"C'est pas Pacha , il ne rentre jamais dans la maison "

                                                                                 

S6001895

"C'est pas un lézard , ils ne sortent pas tout seul du terrariums "

S6001880

"C'est pas la mésange qui s'est égarée dans la salle à manger "

            

Alors ?

S6001874

" C'est moi Papinou . Tout à l'heure Mamie Jo m'avait mise au pot dans la salle de bai et comme je m'ennuyais j'ai été te voir les fesses à l'air et après ça m'a échappé ! " .

" C'est pas grave hein ? "

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De toute façon vous plaignez pas, ce n'est qu'un petit prout précipité, imaginez si c'était une "drouille"...... la cata !!!!!!!!
L
C'est du propre!!!!!
Kyllian Warlet
Publicité
Publicité