Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kyllian Warlet
30 mars 2010

Mars , plein de gateaux

S6001795

Tata Cécile nous a invité chez elle pour manger son gâteau d'anniversaire .Trente cinq ans qu'elle a . C'est vieux non ? Il y avait Papa Néner , Maman et .....

S6001797 S6001798_2

S6001810

...les cousins . On s'amuse bien tous ensemble .

S6001809

Et puis chez Tata Cécile , quand on renverse quelque chose ou qu'on fait des taches parterre , c'est toujours "rien" ou "pas grave" . Il n'y a que Maman pour me faire les gros yeux .

 

S6001812

Un autre jour c'était Grégory qui soufflait ses 6 bougies . J'ai hâte que ce soit à moi .

S6001783après on a été mette le bazar dans la chambre à Papinou . Les cousins jouaient sur la Freebox . Moi je suis trop petit alors j'ai des autres occupations :

      

S6001785

je démonte tout ce que je peux .

Quand Papinou me voit ; il crie "Nomdédjou" et je me sauve les 4 pattes à la fois comme il dit .Mais en fin de compte il remonte tout aprés.

S6001813

Le pire c'est quand mamie Jo est sorti derrière pour nous montrer ce qu'ils ont fait aux vignes :ils ont tout arraché .Plus de vigne , plus de raisin à manger comme quant on allait se promener en poussette avec Mamie Jo et Pacha . ça fait de la peine , elles avaient toujours existé . Papa Néner me dit que quand elles avaient été plantées , Pépé était ici et que Mémé petite lui courait après ( à Papa Néner pas à Pépé ) parce qu'il allait toujours dans le dardin et qu'il ne se couvrait pas ( comme je fais maintenant avec Maman).

Comme quoi elle étaient très vielle ( et que le raisin était bon ) .Maintenant , à la place , il y aura des maisons et Mamie Jo râle!          

S6001817

      

Trois jours après ils avaient fait des gros trous partout et Mamie Jo grogne

S6001819

Trois jours après les trous sont encore plus grands avec de l'eau dedans et Mamie Jo rouspète toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est certain qu'on en entend parler de ses vignes!!!!
Kyllian Warlet
Publicité
Publicité