Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kyllian Warlet
25 janvier 2010

Il neige

Hier matin en se levant c'était tout blanc dehors . C'est de la neige disait maman . C'était trop bien d'aller dans le dardin (jardin) mais maman me faisait trop vite rentrer parce qu'il faisait froid et que je toussais. S6001773

Le lendemain on a été chez Papinou . Il a fait une petite cabane pour donner à manger aux petits oiseaux . Comme je toussais beaucoup j'ai pas pu m'échapper dehors , alors je suis resté avec Papinou pour regarder les oiseaux qui venaient manger.

S6001774

Un autre jour c'est Mamie Chats et Papi Maquettes venaient manger chez nous .

S6001775

S6001776

J'aime bien quand Mamie Chats vient , elle a toujours des bombons dans son sac et qu'elle fait tout ce que je veux . Il y avait aussi Bibiche . C'est la soeur à maman . Elle veut toujours acheter des trucs et son copain c'est Poupée et il veut jamais . Ce jour là c'était un chat .

Je sais pas si elle l'a eu . Moi j'aime bien les chats . Il y en a plein chez Mamie Chats et un chez Mamie Jo , je leur cours après sans arrêt mais c'est pas facile pour les attraper.

Publicité
Publicité
Commentaires
Kyllian Warlet
Publicité
Publicité