Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kyllian Warlet
17 novembre 2009

Coucou , me revoilà

S6001717

Ah , ça fait du bien de se revoir ; ça faisait longtemps . Mais c'est de la faute à Papinou .Il parait qu'il avait planté son ordinateur . ça m'étonnerait bien qu'il l'ai mis dans le jardin , déjà que j'avais pas le droit d'y toucher ( même avec les mains propres) . Alors dehors ... Enfin au bout d'une semaine il était revenu mais il avait perdu mes photos et tout , même de quoi entrer dans mon blog . Des photos on en a repris des autres mais Papinou ne savait toujours pas comment les mettre dans mon blog . Et ce matin ça y est , il s'en est rappelé et me revoilà.

S6001718

Bon , maintenant ça remarche , on va pouvoir reprendre nos petites causettes ( surtout que c'est moi qui cause ) .

Publicité
Publicité
Commentaires
Kyllian Warlet
Publicité
Publicité