Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kyllian Warlet
20 février 2009

Un vrai petit garçon .....

S6001506

On dirait un petit ange .....

S6001505

mais parfois je suis comme ça , un vrai petit diable . J'ai que 2 dents mais je les montre ! Mais enfin l'un comme 'autre , je me trouvais pas mal mais un jour maman m'a emmené dans un magasin qui sentait bon , on m'a assis dans un fauteuil et là....

S6001518

Ils m'ont coupé les cheveux !!!

Vous avez vu ce travail , c'est pas possible . J'y tenais à mon poil de chien comme disait papy.

S6001519

Ma cousine Mahé avait pas l'air persuadé ......

S6001514

Je ne sais pas si je suis encore un "Joyeux" comme m'appelait tata Dany mais en tout cas mammy était enchantée . " Un vrai petit garçon " qu'elle disait . " Il est vraiment trop beau comme ça" . J'étais bien contant mais j'entendais papy qui bougonnait " Encore plus pieds blancs qu'avant" .

C'est quoi un pieds blancs ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors quoi de neuf pour Joyeux, on s'ennuie, pas de clichés. Je sais papy t'es pas au top mais je serai toujours là pour te "bouster", ça sert à ça les "pieds blancs".<br /> Bisous on t'aime
T
ah !!! oui super ce blog surtout continue de nous faire sourire avec les commentaires du "garbotiau" <br /> bisous de toutie
K
Trop rigolo ton "journal", continue
Kyllian Warlet
Publicité
Publicité