Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kyllian Warlet
14 juin 2008

Une petite aprés midi ensoleillée

S6001303

C'est "presque l'anniversaire de papa , alors on est venu passé l'après midi à St Gervais . ça fait du bien de sortir un petit peu . Pour moi , c'est pas franchement différent , je dors toujours dans mon panier . Il fait chaud , c'est bien mais il y a toujours un rayon de soleil pour me taper dans l'oeil

S6001307

Quand faut y'aller , faut y'aller ! Alors un petit coup de comédie et papa me prend . Le vent c'est un peu levé mais mamie connaît toutes les ruses . Elle tient le bout de la couverture et hop .... toujours autant de vent !

S6001308

Ben non , c'est pas mieux , j'en suit tout ébouriffé !

S6001302

Alors un bon bibi , y'a rien de tel pour s'endormir . Je ne sais pas si vous avez remarqué mais maintenant on me le donne plus , on me le pose sur la couette et débrouille toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Kyllian Warlet
Publicité
Publicité