Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kyllian Warlet
5 mai 2008

3éme jour : "J'ouvre un oeil "

S6001231Aujourd'hui , j'ai décidé 2 choses :

- C'est moi qui vais parler , c'est mon blog et papy n'y connaît rien !

- Je vais ouvrir les yeux. Pas trop longtemps , juste pour voir un peu qui fait du bruit et m'empêche de dormir tranquillement. Bon voyons un peu .

S6001221

Elle , c'est maman même si tout le monde l'appelle Gaëlle ). Au début elle dormait presque autant que moi , ça allait. Plus maintenant , elle me parle tout le temps et c'est pas facile de dormir .

S6001225

Lui , c'est papa même si tout le monde l'appelle Wernher ( sauf mammy qui dit "veurtiau" , va savoir pourquoi ) . Il a de grosses mains rugueuses et il parle toujours de foot . Je me le suis déjà mis dans la poche : dés qu'il me prends il devient gaga ! .

S6001226

Eh bien , avec ces 2 là , ça devrait aller . Je vais me les mettre à ma main en moins de 2 en attendant le petit frère ( ou la petite soeur si il n'y a rien d'autre ) . La preuve ? vous allez voir ....

S6001233

Bon , personne me regarde , j'y vais ....

S6001230Une grimace , deux ou trois grognements ....

S6001234... et voilà le travail .C'est pas plus difficile .

S6001235

Ah , c'que c'est bon .....

S6001236

J'crois que je vais en profiter pour faire un petit nainnouche .

Franchement , elle est pas belle la vie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Kyllian Warlet
Publicité
Publicité